Vampire knight &cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire knight &cie

Forum pour les mordus de Vampire Knight et compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 presentation de haruka kuran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Kuran
Modo adorable
Haruka Kuran


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2012

presentation de haruka kuran Empty
MessageSujet: presentation de haruka kuran   presentation de haruka kuran Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:51

Nom et prénom: Haruka Kuran
Âge: 3000 ans
Forme: (humaine ou vampire) vampire
But: que sa fille Yuki vive comme une enfant mortel

Description physique: (en plus de 5 lignes) Haruka Kuran a les caractéristiques typiques de la Kurans et la beauté naturelle des Sangs Purs . Il possède les cheveux brun foncé et les yeux de couleur grenat. Il partage un look similaire avec son frère aîné, Rido et son fils, Kaname , même si ses cheveux étaient beaucoup plus courte et moins ondulée que l'un des deux. Il a une apparence trompeuse jeune et semble être dans la vingtaine avancée, car Sang-Purs ne vieillissent pas.malgres tout ceci haruka kuran reste un homme a l' aspect jeune et surtout vigoureux fort travaulleur avec un regard pointu sur ceux qu'il aime.

Description morale: (en plus de 5 lignes) Juri décrit Haruka étant similaire à Yuki dans leur personnalité. Trempé doux, calme et gentil. Haruka C'était un bon match pour sa femme plus franche et espiègle, Juri. Haruka semble également être très patient, aussi bien. Il a été décrit comme un pacifiste qui a cru en l'avenir, celui qui a vécu tranquillement et veille sur sa famille. Fort et plein de vie, il se surpasse toujours pour sa famille et est prête à se battre pour elle. Il a toujours fait en sorte que sa famille soit protéger du mal et de la haine.


Histoire: (en 10 lignes minimum. vous pouvez inventer mais s'il a déjà une histoire vous devez la mettre) Il a été révélé au 38e Nuit que Haruka et Juri étaient ensemble depuis près de 3000 ans, depuis Juri est né. Haruka est tombé en amour avec Juri et l'a poursuivie jusqu'à ce qu'elle dogmatique finalement retourné ses affections. Il était évident que Juri a été irrité par les progrès initally Haruka. Après Haruka et Juri se sont réunis, ils ont décidé de fonder une famille et Kaname était leur premier enfant. Cependant, leur frère, Rido, avait enlevé et assassiné Kaname partie pour se venger, mais surtout d'éveiller Kaname l'Ancêtre laisser Haruka et Juri d'élever le Kaname ancestrale comme le leur. Dans la crainte de Rido prenant leur fille Yuki Kuran , Haruka a décidé de cacher l'existence de Yuki du monde jusqu'à ce qu'elle soit assez forte pour se protéger.L'histoire de la famille Kuran a été révélé dans la nuit 38e quand Rido était revenue à la Mansion Kuran après avoir découvert l'existence de Yuki à faire la même chose qu'il avait fait à leur premier enfant, Kaname. Haruka défend sa famille comme il se bat Rido mais est finalement poignardé dans le coeur par un chasseur épée de l '. Kaname vient et agit comme une barrière humaine entre Rido et Haruka, mais ce dernier déclare qu'il éclater sa fierté en tant que parent s'il laissait Kaname pour le défendre. Après une courte conversation entre eux, Haruka appelle Kaname son fils adorable et lui demandant de veiller sur Yuki avant brisant en mille morceaux.

{Vous IRL}


Prénom: ULRICH
Âge: 20 ans
Ce que vous aimez: Les mangas les séries et mes amis
Ce que vous n'aimez pas: les gens qui ne pensent qu'a faire du mal et l’ hypocrisie
Comment vous avez trouver le forum: je suis le moderateur
Code: Code validé par Juri Kuran
Une question ?: aucune


Dernière édition par Hakura Kuran le Dim 23 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ujofak.eklablog.com
Yuki Cross
Admin cuut ~
Yuki Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012

presentation de haruka kuran Empty
MessageSujet: Re: presentation de haruka kuran   presentation de haruka kuran Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:06

Bonne fiche malgré le peu de ligne pour moi ce n'est pas validé tu ne respecte pas le nombre de ligne demandé

il te manque 1.5 lignes pour le physique
2 lignes pour la psycho
3 lignes pour l'histoire


et j'ai vue large en comptant le nombre de ligne que tu as fait
par contre je ne savais pas qu'on disait un bon match pour sa femme
je pensais que tu voulais dire contraste
Haruka semble également être très patient, aussi bien. Il a été décrit comme un pacifiste qui a cru en l'avenir, celui qui a vécu tranquillement et veille sur sa famille.

NAN je suis désolé mais ça ce n'est pas bien dit

Haruka semble également être quelqu'un de très patient mais aussi pacifiste on dit de lui qu'il a crue a la paix entre les camps , On sait aussi qu'il veillait beaucoup sur sa famille et qu'il les aimait

je ne parle pas du reste pour moi avec cette fiche tu n'est pas validé , reformule moi un peu ça car pour le moment ce récit ressemble à un brouillon
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de haruka kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight &cie :: Fiche d'identité :: Identification-
Sauter vers: