Vampire knight &cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire knight &cie

Forum pour les mordus de Vampire Knight et compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement des modérateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juri Kuran
Admin
Juri Kuran


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond de ma demeure

recrutement des modérateurs Empty
MessageSujet: recrutement des modérateurs   recrutement des modérateurs Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:39

J'aurai besoin de 4 modérateurs pour le forum 2 pour les petites histoires et 2 pour les fiche d'identités je choisirait en fonction de motivation.
Faire un copier coller de se qui va suivre

Poste souhaité :
En quoi consiste ce poste ?
Expérience :
Selon vous, quels sont les qualités requises pour ce poste ?
Disponibilités :
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.fra.co
Yuki Cross
Admin cuut ~
Yuki Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012

recrutement des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement des modérateurs   recrutement des modérateurs Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:14

Poste souhaité : Admin [je vise haut]
En quoi consiste ce poste ? :
Ma définition un Admin sert a aidé le fonda dans ses travaux que ce soit pour la correction des rps , pour vérifier les fiches , veiller a ce que chacun face son travail et respecte le règlement avec l'aide des modos . Il dois aussi être juste est tranché quand il le faut . Il dois veiller a la bonne entente des membres vérifier que personne ne déforme le forum par une fiche ou autre . Un admin doit vérifier le plus souvent possible le temps des fiches (je veux dire par la qu'il ne depass pas le délais) . Quand le fonda est absent il dois aussi faire son travail s'occuper du pnj et des évènements avec les animateurs .

Expérience :e suis admin sur 3-4 forums + le miens donc je sais comment marche le bidule !
je suis modo sur 2 forums et anim' sur un autre !
Selon vous, quels sont les qualités requises pour ce poste ?:
Faut savoir être patient , être explicite travailleur aussi notamment pour corriger ou faire des posts . Il faut avoir de l’expérience et de la technique pour gérer un forum , comme c'est un post a haute responsabilité il faut être sérieux et pas s'amuser a faire le mariole tout les 15 secondes on est censé montré l'exemple !

Disponibilités : tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kuran
Admin
Juri Kuran


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27
Localisation : Au fin fond de ma demeure

recrutement des modérateurs Empty
MessageSujet: re::recrutement des moderateurs   recrutement des modérateurs Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:46

C'est bon Yuki ta demande a été prise et la reponce est oui.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.fra.co
Contenu sponsorisé





recrutement des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: recrutement des modérateurs   recrutement des modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement des modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight &cie :: Recrutement-
Sauter vers: